Nouvel habitat participatif dans l’ouest lyonnais

Nous sommes un couple, tous les deux en professions libérales, plutôt très actif, avec des enfants de 20 à 30 ans et 3 petits fils de 1,5 à 9 ans. 
Nous étudions le projet de transformer notre lieu de vie individuel sur un terrain de plus de 2000 m2, en un habitat participatif pour 4 ou 5  foyers environ. Sur terrain clos nous avons notre logement, nos locaux professionnels et avons fait construire une grande piscine de 17×4 m … qui ferait partie des communs ! Ce lieu se situe dans la région de l’Arbresle à 15 min d’une gare SNCF.
 
Nous pratiquons le naturisme chez nous et au CHM de Montalivet l’été et souhaitons garder cet esprit dans ce projet collectif.
Concrètement, nous souhaitons créer un lieu où le naturisme fait partie des valeurs communes, dans la pratique de la nudité comme dans la philosophie de vie qu’il véhicule (respect, bienveillance, acception de la différence, écologie, tolérance, vivre en commun,…). 
 
La suite du projet et les valeurs sont à construire ensemble…

 

Habitat participatif naturiste
piscine

Le projet pourra se construire avec les personnes du collectif, dans un certain standing de qualité (dans la continuité du lieu actuel).

Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter.

Famille